Bonjour aux organismes communautaires montréalais !
Le RIOCM vous relaie aujourd'hui cet appel à la mobilisation dans le cadre des élections fédérales lancé par de nombreux mouvements sociaux.
Les préoccupations ne manquent pas sur les enjeux sociaux, les droits des femmes et l'environnement, pour ne nommer que ceux-ci.
Demeurez vigilantEs car nous vous donnerons plus de détails sous peu ou communiquez avec les organisateurs de l'action (coordonnées ci-bas).
Solidairement,
Sébastien Rivard
Coordonnateur du RIOCM
_________________________________________________________
APPEL À LA MOBILISATION DANS LE CADRE DES ÉLECTIONS FÉDÉRALES
Défendons nos droits, résistons aux idées conservatrices !
Dimanche le 5 octobre
Centre-ville de Montréal (lieu de rassemblement à confirmer)
Mobilisons-nous pour : les droits sociaux et les droits des femmes, l'environnement, la paix, la culture, la démocratie, la justice sociale, l’assurance-emploi, les droits des travailleurs et travailleuses, etc.
À une semaine des élections du 14 octobre, la population est invitée en très
grand nombre à démontrer que ces questions sont cruciales et lui tiennent à cœur !
Parlez-en autour de vous !
Plus de détails vous seront envoyés très bientôt !
Une invitation, entre autres, de : Association québécoise de lutte contre la pollution atmosphérique (AQLPA), Collectif Échec à la guerre, Conseil central des syndicats nationaux de Montréal, Conseil national des chômeurs et chômeuses, Conseil régional FTQ Montréal métropolitain, D’Abord Solidaires, Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), L’R des centres de femmes du Québec, Syndicat des professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ), Table régionale des organismes communautaires et bénévoles de la Montérégie (TROC-M), Table des regroupements provinciaux d’organismes communautaires et bénévoles (TRPOCB).
Pour plus d’informations, veuillez contacter le 514.522.1010 ou le 450.347.4110.
Nous encourageons les initiatives de ce genre partout au Québec !
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire